Expert immobilier
Expertises Diagnostics Autres missions Experts immobiliers Formations Qui sommes-nous ?
MENU

Notre sélection d'experts en immobilier sur PESCHADOIRES

COULANJON Maud,  M. THIBAULT Sébastien et M. LE PAPE Thomas, - CABINET QMFL UNITED
COULANJON Maud, M. THIBAULT Sébastien et M. LE PAPE Thomas,
CABINET QMFL UNITED
Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations
Demande de devis
CHAZAUD JACQUES - JM2C
CHAZAUD JACQUES
JM2C
Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations
Expert immobilier valeur vénale biens commerciaux et industriels
Expert audit accessibilité pour les personnes handicapées pour les ERP
Demande de devis
Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations
Expert immobilier valeur vénale biens commerciaux et industriels
Demande de devis
MARTY JEAN-PIERRE - MARTY EXPERT
MARTY JEAN-PIERRE
MARTY EXPERT
Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations
Expert immobilier valeur vénale biens commerciaux et industriels
Demande de devis

Pour vous assister, vous souhaitez solliciter un professionnel de l’expertise immobilière sur Peschadoires dans le 63 ? Nous avons la solution : vous aurez à votre disposition via notre plateforme tous les experts réputés situés sur votre commune. L’ensemble des informations qui vous seront nécessaires sur chaque expert seront mises à votre disposition, via Expert-immobilier.fr. Afin de vous faire disposer d’une intervention réalisée en toute transparence, nous ne vous mettons à disposition que des professionnels certifiés, sérieux et intègres. Pour des interventions comme le métrage loi Carrez, le diagnostic gaz, le DPE, il vous suffira de solliciter l’un des experts de notre base de données dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Professionnels ou particuliers, notre prise en charge est dédiée à tous.

Expertise immobilière : ce qu’il faut savoir

Les typologies d’expertise prises en charge par nos experts immobiliers sur Peschadoires sont nombreuses.

Divorce et succession sont des moments de vie complexes où intervient fréquemment l’expert immobilier. Son but sera d’user de son savoir-faire pour chiffrer un bien, afin que les situations litigieuses soient évitées.

Préciser la valeur vénale d’un bien immobilier fait partie des missions de l’expert. Selon la condition générale, l’emplacement, la superficie, ce professionnel sera en mesure d’effectuer une estimation précise d’une maison, d’un appartement, d’un local….

L’expert immobilier sera en mesure de vous accompagner dans l’acquisition d’un bien, au moment d’une expertise immobilière traditionnelle. Son objectif sera alors de répondre à vos questions et de vous aider à faire un placement fructueux.

Des diagnostics immobiliers sur Peschadoires pour tous vos besoins

L’acquisition ou la possession d’un bien vous obligera souvent à réaliser différents diagnostics immobiliers, que votre professionnel de l’expertise immobilière sur Peschadoires pourra prendre en charge.

Songez au diagnostic gaz, pour la sûreté de votre logement. D’une durée de validité de 3 à 6 ans en fonction des situations, le but est d’éviter les accidents en s’assurant du bon fonctionnement du dispositif actuel.

Le diagnostic de performance énergétique ou DPE est obligatoire si vous vendez ou mettez votre bien en location. En vérifiant les différentes installations d’une maison ou d’un appartement, il permettra de savoir si cette habitation a un fort impact énergétique.

Un diagnostic lié aux risques naturels pourra être demandé, et il s’agit par exemple d’envisager la pollution, les risques liés à la présence de cavités minières, les inondations…

Parmi les obligations auxquelles il est nécessaire de se conformer avant de vendre un bien, on trouve notamment le CREP, qui n’est autre que le diagnostic plomb, si le bien est bâti depuis le 01/01/1949. C’est également un cas où un expert immobilier agréé doit être mandaté.

Le diagnostic termites s’adresse à toutes les bâtisses prenant place au sein des régions identifiées comme étant à risque. Ce diagnostic valable 6 mois, est imposé, si le bâtiment doit être vendu.

Dangereux et banni depuis plus de vingt ans, la présence supposée d’amiante doit être décelée par le biais d’un diagnostic. Aujourd’hui, il est légalement obligatoire de faire effectuer le diagnostic amiante.

Rechercher un expert
par ville
Rechercher un expert
par département