C.N.E logo
EXPERTISES

NOTRE SÉLECTION D'EXPERTS EN IMMOBILIER SUR FORT-MOVILLE


maison Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations

factory Expert immobilier valeur vénale biens commerciaux et industriels

erp Expert audit accessibilité pour les personnes handicapées pour les ERP

erp Accessibilité personnes handicapés pour les ERP

viager Expert pour les biens vendus en viager


maison Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations


maison Expert immobilier valeur vénale en biens d'habitations



Nous vous facilitons l’accès aux experts immobiliers les plus sérieux et renommés de votre commune : grâce à Expert-immobilier.fr, des centaines d’experts sur tout l’hexagone et plus spécifiquement sur Fort-Moville dans le 27 seront à votre portée. Professionnels et clients profitent d’une mise en relation simple et pratique, afin d’alléger vos démarches, lors de l’achat ou la vente d’un appartement ou d’une maison par exemple. Nous ne vous proposons que des professionnels qualifiés et certifiés, spécialisés dans un domaine spécifique, pour que votre expertise soit fiable et claire. Vous aurez la possibilité de faire appel à ces professionnels de la région Normandie pour des types d’interventions très différents comme l'expertise divorce, le DPE, l'expertise succession. De plus, nos professionnels peuvent disposer de divers dispositifs utiles pour la réalisation de leur mission : logiciel de gestion, formations, ils profitent d’un solide soutien.

Tous les diagnostics immobiliers sur Fort-Moville

Vous vendez votre bien et vous devez prévoir un certain nombre de diagnostics immobiliers ? Contactez un expert sur Fort-Moville pour que cela soit fait dans les règles.

Requis au niveau légal, le diagnostic amiante aura pour but de déceler la présence de cette substance dans la structure des bâtisses. Il faut savoir qu’il est interdit depuis 1997, pour les risques encourus, notamment en termes de maladie pulmonaire.

Un expert immobilier pourra vous apporter des renseignements à propos des risques naturels, et ceux-ci concernent par exemple la pollution, les mouvements de terrain, les feux de forêt…

Le constat de risque d’exposition au plomb ou CREP, est obligatoire pour ce qui est des logements bâtis avant le 01/01/1949. De par la nocivité du plomb, un expert immobilier certifié devra être mandaté pour prendre en charge ce diagnostic.

Afin de calculer en détail la surface d’un logement, un métrage Loi Carrez devra être effectué, cela fait partie des diagnostics immobiliers demandés. Il s’agit d’un justificatif sans durée de validité, néanmoins un renouvellement sera demandé si des travaux modifiant la superficie de l’appartement ou du local sont faits.

Selon la zone géographique, l’ensemble des bâtiments, peu importe leur nature, devront faire l’objet d’un diagnostic visant à détecter la présence de termites. Ce diagnostic valable 6 mois, est requis en cas de vente du logement.

Les types d’expertises gérées par nos professionnels

Les typologies d’expertise proposées par nos experts immobiliers sur Fort-Moville sont diverses.

Vos interrogations juridiques, fiscales, techniques, pourront être résolues en demandant une expertise immobilière traditionnelle, pour vous aider dans votre parcours.

Il peut être utile de contacter un spécialiste de l’expertise immobilière dans le cadre d’une expertise pré-achat. L’objectif sera de se prononcer concernant les différents éléments qui composent le bien pour faire un bilan précis, comme les façades, la charpente, la toiture…

Diverses missions complémentaires

En tant que spécialiste de l’expertise immobilière sur Fort-Moville, d’autres missions supplémentaires pourront lui être proposées.

L’estimation immobilière vous permettra par exemple, de mettre en vente votre propriété au prix le plus juste, vis-à-vis du marché. Cette estimation sera relative à un grand nombre de types de biens différents, comme un terrain, un immeuble et un garage.

Un professionnel de l’expertise immobilière est généralement sollicité lors d’une mise en copropriété, si le lot a été bâti depuis plus de 10 ans. Le diagnostic technique de mise en copropriété aura pour but de chiffrer les travaux éventuels à planifier sur l’immeuble concerné, pour les 10 prochaines années, de manière à ce que ce bien puisse conserver un état optimal.








VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?
Rechercher un expert
par ville
Rechercher un expert
par département